Notre belle région, avec sa forme alambiquée, va disparaître ! Sans se prononcer pour ou contre la réforme territoriale (on ne fait pas de politique sur ce blog…), on est un peu triste, car quand même, on l’aime bien notre…


Notre belle région, avec sa forme alambiquée, va disparaître ! Sans se prononcer pour ou contre la réforme territoriale (on ne fait pas de politique sur ce blog…), on est un peu triste, car quand même, on l’aime bien notre…